Elodie c’est qui ?!

DSCF2784-3


Trentenaire hypersensible, idéaliste, rêveuse, romantique, généreuse, gourmande (non je n’ai aucun défaut 😉 )…  Je suis d’abord et avant tout, la maman comblée d’un magnifique et gracieux et merveilleux petit Aaron  !

J’aime tout ce qui se mange et qui est gras ou sucré, la nature, les balades à la campagne, mon chien, les couchers de soleil, l’odeur du gazon coupé, les Walt Disney (et l’idée que les contes de fée, le prince charmant  et le monde des bisounours existent !), aller au bord de la mer en hiver et à la montagne en été, marcher dans le sable pieds nus, et surtout… Chaque seconde passée à profiter de mon fils, le regarder grandir et l’écouter rire ♥

Je n’aime pas, entre autres choses, choisir le mauvais caddie au supermarché, choisir la mauvaise caisse au supermarché, choisir le mauvais caddie et la mauvaise caisse le même jour, et plein d’autres choses mais ce serait trop long à détailler !

Je suis photographe indépendante et passionnée, basée en Auvergne,  du côté de Vichy exactement.

Mon métier ? Un mélange de rencontres, parfois inattendues, parfois surprenantes, parfois inoubliables ! De grands moments de rires, de tendresse, d’échanges, d’intimité, de bonheurs partagés, de larmes, d’amitié, de surprises, d’émotions… Depuis que je suis à mon tour devenue maman, ma façon d’aborder les séances photos a beaucoup changée  ! Aujourd’hui plus que jamais, j’ai envie d’imager ces moments de vie qui font votre quotidien, qui représentent la mère, le père, la famille, le couple que vous êtes. Ces moments qui n’appartiennent qu’à vous, les vrais moments, ceux que vous ne prenez jamais en photos mais qui pourtant animent votre quotidien… Les câlins d’amour, les courses poursuites, les « coucou-caché », les goûters animés, les bisous esquimaux, les batailles d’oreillers……………

Pour que les moments simples de votre vie deviennent vos meilleurs souvenirs, n’hésitez pas à me contacter pour me raconter votre vie et vos envies !!!

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer…

(Un article à lire ICI pour compléter cette présentation)